Bienvenue dans la blogosphère – Why ?

J’ai été touché par la grâce. Une grâce appelée « PASSION« . D’un élan de « PASSION », de rendre la blogosphère francophone plus importante et plus intéressante, je me suis jeté à corps perdu dans cette expérience curieusement collective : la création d’un blog !

Non je plaisante. Voici la vraie raison :

Contraint par mes compères d’en créer un, j’ai craqué et un nouveau blog est né. Un nouveau blog sans doute inutile et/ou bientôt touché par un phénomène quasi-universel : la procrastination.

Mais avant de parler du futur, parlons du présent : la naissance de ce blog est liée à une série d’article qui sera bientôt « disponible » à l’heure où j’écris ces lignes. Mais pour l’instant, c’est encore un projet top secret et en cours de conception/réalisation.

Et pour ceux qui n’ont pu lire entre les lignes : oui, j’ai créé un blog rien que pour participer à cette ânerie. Enfin, j’espère que ce ne sera pas seulement pour cette raison (même si ça peut sentir le site mort-né).

En tout cas, j’essayerai de faire vivre ce site. Souhaitez moi bonne chance o/

PS : pour connaître le pourquoi du titre de ce blog (et accessoirement, en savoir plus sur moi), je vous invite à aller ici

Cet article, publié dans Divers et (a)variés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

