[lulz] Comment customiser discrètement ses affaires en étant nul.

Note préliminaire : article sponsorisé par des gens pas connu et fiers de dessiner mal.

Il est d’une évidence que dans notre société, les passionnés d’animes et de mangas ne sont que de grands attardés enfants. Autant, entre communautés et connaissances partageant les mêmes goûts et la même envie pour cette passion, cela passe comme une lettre à la Poste. Autant dans la vie de tous les jours, cela peut poser quelques problèmes.
Dans mon notre cas, l’environnement sera, comme dans de nombreux animes, le milieu scolaire et universitaire.

Bien sûr, d’aucuns diront que mieux vaut acheter directement les accessoires/affaires en question. A ceux-là, répondez qu’on est beaucoup plus fier d’enfanter dans les larmes et le sang son propre bijou. Loin d’être un supplice, vous constaterez vite que la joie du travail bien fait dépassera de loin celle que peut procurer l’achat d’un accessoire sans âme. Ou pas. Mais passons.

Ils vous diront aussi : « tu ne sais pas dessiner », « tu n’as vraiment pas le temps » ou « tu n’as pas l’argent nécessaire ». Pour cela, certains savent dessiner, ou ont des connaissances qui savent dessiner pour eux.
Mais dans mon notre cas, ces éléments nous font défaut.

Donc, comment afficher son amour intense sans que la populace ne remarque que vous soyez un otaque ?
Voici une méthode simple, rapide, efficace et d’une économie à faire jalouser Picsou :

Matériel :
– quelques feuilles blanches
– 1 feutre rouge
– 1 feutre noir
– 1 pochette ou intercalaire par feuille (bah oui, milieu scolaire toussa)

Temps : moins de 3 minutes

Et voici le résultat :

      Avant :

Avant

Après n°1 :

AprèsKyubey de Puella Magi Madoka Magica.

Après n°2 :

Logo de Nico Nico Douga.

On peut aussi rajouter des petits choses par-ci, par-là :

A gauche : logo du Rieur de GITS.
A droite : un microbe de Moyashimon. Et possibilité de level up.

Voilà. Vous savez maintenant qu’avec de l’imagination, on peut faire des choses awesome. Bien sûr, si vous voulez le niveau au dessus, je ne saurais vous conseiller de jeter un oeil à cet article.
Sur ce, je m’en vais déchiffrer mes cours. Parce que passer son temps à recréer la bataille d’Austerlitz sur ces feuilles, c’est pas terrible.

Cet article, publié dans Divers et (a)variés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [lulz] Comment customiser discrètement ses affaires en étant nul.

  1. Amo dit :

    Ton Moyashimon est étrangement MIGNON. Alors que c’est juste deux points et un grand sourire avec une tête en forme de poireau carré.

    Et damn, j’aurais kiffé être au lycée et me faire une déco Kyubey du coup. Même si c’est pas grave… si je deviens contrôleur des impots, je saurais au moins comment décorer ma pochette.

  2. Sedeto dit :

    Je. Cautionne. A. 100. %. Cet. Article.
    Je suis fier de toi, Nautawi !

Laisser un commentaire

